Bien poser votre perruque

Votre chevelure (perruque, volumateur cheveuxs) vous vaudra des compliments si elle est bien posée, car bien posée, il est difficile de distinguer une perruque de vos propres cheveux. Quelques minutes suffisent pour arborer une nouvelle coiffure et avoir la coiffure que vous souhaitez ! Que vos cheveux naturels soient très longs, mi-longs, courts comme notre modèle suivez les différentes étapes pour une pose parfaite ! Si vous souffrez d’une perte totale ou partielle de cheveux, je recommande un bonnet sous perruque. Ce bonnet, si vous vous un cuir chevelu sensible constituera une « barrièer entre la base de la perruque et le cuir chevelu.

PREPARATION :

Munissez-vous de quelques épingles à cheveux et un bonnet de protection. Accessoires nécessaires pour bien attacher vos propres cheveux afin qu’ils tiennent bien en place sous la perruque. Si vous avez des cheveux très courts ou le crâne rasé, le bonnet de protection suffira.​ Brossez bien vos cheveux afin de bien les démêler.

ÉTAPE 1 :

Tenez-les cheveux au niveau de la nuque, ramenez-les vers l’avant et glissez les épingles.  Vous pouvez également attacher vos cheveux dans une queue très basse avec un élastique, prenez la queue par la pointe, remontez les cheveux vers l’avant et glissez les épingles.

ÉTAPE 2 :

Une fois les cheveux maintenus en place, enfilez le bonnet de protection en nylon ou en maille. Je recommande d’acheter les 2 types de bonnets afin de juger vous-même du confort de l’un ou de l’autre selon vos attentes. 

ÉTAPE 4 :

Secouez votre perruque pour lui donner sa forme initiale​ si vous venez de la sortir de son emballage. Penchez la tête vers l’avant, enfilez la perruque comme un bonnet d’avant en arrière, et en tirant vers la nuque. Positionnez parfaitement la perruque à la naissance de vos cheveux et au niveau de la nuque 

ÉTAPE 5 :

Relevez la tête puis coiffez-la avec les doigts, une brosse de coiffage ou un peigne. Je recommande l’achat d’une porte-perruque. Un accessoire indispensable pour y poser votre perruque quand vous ne la porter pas. Le porte-perruque permet également de garder votre perruque en bon état plus longtemps.

FrenchDutchEnglishGerman
error:
0

Your Cart