Entretenir votre perruque

Donnez à votre perruque et volumateur ce dont ils ont besoin. Pour que votre modèle garde son éclat et sa structure plus longtemps, un  soin particulier et des produits adaptés sont recommandés. La Chevelure Enchantée vous propose les produits de  de la marque ellen wille, des produits efficaces et doux pour la beauté et l’entretien de  votre chevelure. Qu’il s’agisse de cheveux synthétiques, mixtes ou naturels, l’étendu de la gamme de soins nous comblera. Ainsi votre modèle gardera tout son éclat, son retombé et son confort.

ENTRETIEN DES CHEVEUX SYNTHETIQUES

Pour un soin optimal de votre chevelure synthétique, nous recommandons le kit de soins pour cheveux synthétiques (shampoing, balsam, conditionneur), un soin complet aux extraits de noix de coco et panthénol. Nettoyez régulièrement votre perruque, volumateur, postiche ou vos extensions synthétiques. Nous vous conseillons 1 à 2 fois par semaine selon vos activités quotidiennes. Évitez le frottement et toute source de chaleur comme un sèche-cheveux, un fer à lisser ou à friser, un sèche-cheveux etc. Attention également à l’ouverture d‘un four, la vapeur à proximité une eau bouillante, d‘une cheminée, ou d’un solarium, etc. Brossez toujours délicatement votre chevelure.

SHAMPOING POUR UN NETTOYAGE SOIGNEUX

Versez une noisette du shampoing spécial cheveux synthétiques dans un litre d’eau tiède. Secouez délicatement la perruque et trempez-la dans le bain shampouineux. Le shampoing a un effet autonettoyant (Il ne nécessite aucun moussant). Laissez-la tremper 10 minutes puis rincez abondamment à l’eau tiède. Ne pas frotter, ne pas essorer !

BALSAM POUR UN SOIN JUSQU’AUX POINTES

Pour un éclat naturel, versez une petite portion du balsam spécial cheveux synthétiques dans un litre d’eau tiède. Laissez agir 10 min puis rincez. Epongez délicatement dans une serviette eponge et laissez sécher à l’air libre. Grâce au balsam, votre chevelure reprendra toute sa souplesse. La couleur gardera son éclat et sa brillance.

CONDITIONNEUR POUR UNE PROTECTION PARFAITE

Pour protéger au mieux votre chevelure (perruque, volumateur, postiche, extensions capillaires) et lui garder son éclat naturel, utilisez le conditionneur spécial cheveux synthétiques. Vaporisez le conditionneur à petites doses sur les longueurs et les pointes du cheveu sec à environ 10 cm de distance.

Pour les longues chevelures et les modèles bouclés, nous conseillons la lotion revitalisante, Hair Tip Liquid ellen wille. Imprégnez vos mains de quelques gouttes, appliquez-les sur les pointes, mais ne rincez pas !

Ne frottez jamais votre perruque, ne la brossez pas et ne la peignez pas si elle est encore mouillée ou humide. N’utilisez aucune source de chaleur comme les appareils chauffants etc.

ENTRETIEN DES CHEVEUX NATURELS ET SEMI-NATURELS

Pour le nettoyage minutieux de votre perruque, volumateur, postiche ou extensions capillaires haut de gamme en cheveux naturels, nous recommandons le kit spécial Cheveux naturels  (shampoing, balsam et care n’repair). Ce soin spécialement conçu pour les cheveux naturels et cheveux mixtes vous garantit un éclat et une souplesse prolongée.

Nous déconseillons vivement utilisation des produits de soins capillaires ordinaires qui peuvent  nuire durablement à la qualité et la longévité de la chevelure !

Évitez tout frottement, l’utilisation d’appareils chauffants tels que le sèche-cheveux, fer à lisser, fer à friser, plaques et séchoir. Attention aux sources de chaleur ! Ne vous approchez pas d‘un four, de la vapeur de l’eau bouillante, d‘une cheminée, d’un solarium, etc.

Brossez toujours délicatement votre chevelure. Découvrez nos brosses et peignes !

PRÉCAUTION AVANT LAVAGE

Attacher votre perruque à une  tête en polystyrène avec quelques épingles. Ne jamais planter d’épingle sur le tulle cinéma ou sur le monofilament ! Bien brosser la chevelure en commençant toujours par les pointes. (Ne pas utiliser de peignes ou de brosses pointus).

LAVAGE

Rincer la perruque à l’eau froide à l’aide de la pomme de douche. Prendre une noisette de shampoing pure!power («  (avec effet auto-nettoyant), l’étaler sur les deux paumes de la main et l‘appliquer sur la chevelure de haut en bas. Ne pas frotter, ni essorer, ni masser ! Laisser agir 10 – 15 minutes puis rincer abondamment le shampoing pure!power à l’eau claire. Répéter l’action avec du baume pure!power (balsam) et de nouveau bien rincer.

SOINS APRES LAVAGE

Enlever l’excès d’eau de la chevelure en faisant glisser l’eau doucement vers les pointes. Puis éponger avec une serviette sans frotter. Enfin, appliquer le soin réparateur Pure!Power Care’n Repair qui permet de lisser la structure du cheveu et en facilite le coiffage. Utiliserun peigne large à dents très écartées et arrondies pour recoiffer votre perruque. Laisser sécher la chevelure si possible sur un porte-perruque ou utiliser le sèche-cheveux à température modérée.

Attention : ne frottez jamais votre perruque dans une serviette éponge, ne la brosse et ne la peignez pas si elle est encore mouillée ou humide !

PROTECTION

Pour protéger les pointes des fourches, nous vous conseillons un  traitement intensif avec le Hair Tip Liquid. Cette lotion procure vitalité et hydratation.

Découvrez tous les soins et accessoires en cliquant ici

FrenchDutchEnglishGerman
error:
0

Your Cart